mardi 12 février 2008

Vas-y, un nouveau Gue-Ta


1-je lui ai donné le sein gauche
2-J'ai essayé de me rendormir 
3-je lui ai donné le sein droit
4-J'ai essayé de me rendormir
5-je lui ai donné son bain
6-Je me suis exclamée; mais, il est 10h, je ne suis ni lavée, ni sustentée, ni rien du tout....Mais entre ma chambre et la cuisine, je me suis perdue sur internet....et puis, coup de fil de mon chéri, et puis....bon ben, je vais attendre midi, je me laverai après manger...
mado&co/les gourous/marciolino/

1-décrire les 6 premières choses que vous avez faites ce matin
2-tagger autant de blogs que vous voulez. Moi j'en ai taggé que 3, je n'ai pas beaucoup de copains ;-(

Avant ma réincarnation, en balade avec Franck et Pauline, le matin, vers 10h, lavée, nourrie, j'avais même eu le temps de tuer un yak pour m'en faire une fourrure!!!!!! ha ha ha ha

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé! la tueuse de Yak...je cois que l'on fait de la télépathie!! Tout à lheure en donnant le bain à grand garçon, et bien je me disais que j'écouterais bien "ping-pong"...c'est t'y pas merveilleux!!!
Merci! merci!

Anonyme a dit…

ai oublié de dire que ta photo est trop chouette..les ballons...NY...mais...OÙ est la neige??

Anonyme a dit…

ah! et aussi que tes agrandissements t'attendent à Montpellier!

ELO °° a dit…

ROOOO, ben, les meufs ?? On trainouille sur le net ??? Mah, les lunettes de notre "beyonce" ?!! Funky !! Et puis, je réponds à ton tag, mais attention, le matin, c'est pas glamour chez les gourous !!!! ouuuoouuuuu !! (petit ouuu car j'aime bien les ouuuuuuu )

Anonyme a dit…

'tain mais c'est macy gray sur la photo j'rêve pas!!!