dimanche 10 février 2008

tag de mado&co

Heu, 6 choses sans importance à mon sujet?
1- prochain sport: Soccer, comme on dit ici.
2- j'aime HARLEM
3-J'assume mes addictions musicales: en ce moment, j'écoute Adonis "no way back" tous les matins, alterné avec Yak Ballz. Je me suis presque sortie de Beirut, mais Airborn  audio, j'ai du mal à décrocher, il faudrait qu'antipop se reforme....Beasts of no nation de Fela, c'est 5 fois par jour....
4-je pleure presque chaque fois que je vais à la messe à resurrection church ou à st joseph, Harlem.
5-Quand j'entends So Jah seh de Bob Marley, il y a un goût de caramel qui me vient à la bouche et une image d'un jardin ensoleillé me à l'esprit.
6-Je kiffe les moues de mon bébé, elle me fait trop rire!!!!!!

2 commentaires:

ELO °° a dit…

MOOOO ... Te revoilou ma belle ! Ah, toi aussi Beirut ?! J'en reveins toujours pas !!!!

afrosoulmessenger a dit…

ah oui, Beirut ça date d'un jour de neige, l'hiver dernier à Nueva Yorka où je me susi offert une balade dans le Village pour m'acheter des diques. J'entre dans ce magasin où je suis sûre de trouver de la bonne électro, et je vois, en écoute, un album intitulé Lon Gisland, avec une pochette à la Auguste Renoir relooké, je me dis, tiens, tiens tiens, Kezako? Et la, effet Héroïne garantie, Un an après, j'y suis encore, je n'ai même pas acheté le dernier album...J'ai peur....