mardi 26 février 2008

un autre matin....


et pourtant, il fait si chaud  dans cet autre home...

5 commentaires:

ELO °° a dit…

Qu'ils sont BEAUX ces flocons !! Mon gourou les a attendu tout l'hiver, malheureusement, ils ne sont qu'une journée ... bien trop peu pour mon ptit homme !! Des bizzz toutes chaudes du Sud pour vs 2 les poulettes !

mado a dit…

trop bon! surtout que j'ai ressorti mes sandales today...qui se cache derrière beatsartandlife??
Et je vais aussi faire un petit tour à Carnon, tellement il fait beau...

afrosoulmessenger a dit…

et oui, il fait si chaud dans un autre home....
Derrière beatsartandlife se cache ....Http://Www.Myspace.Com/Missgo

Marcio e Joana a dit…

Merci Ruthinha! Ça me fait tellement plaisir d'entendre ça... mais il faut dire aussi que tu est sensible a cette poesie que j'essaye de mettre dans ma vie... t'est une artiste... t'est quelqu'un qui a reussi rester "enfant"! Beijão Querida!

mado a dit…

T'as vu...Chuck D. est venu me rendre visite...je crois qu'il a changé de cible!!