vendredi 15 février 2008

Dawn, from my window...


...à ceux qui ont déjà eu leur matin, j'envoie un peu du
 mien...

5 commentaires:

ELO °° a dit…

Oh, merci ma belle ! C'est les moments que je préfère, ces couleurs, cette lumière, le calme ... Bonne nuit les filles ! Love !

ELO °° a dit…

RRRRRRRR ... 4ème tentative de laissage de message !!! Blogger "cherche la merde" à Mme gourou (heu, j'ai le droit de dire des bads words" par chez toi?) !! Bon, je tente donc de nouveau ma chance pour te dire que -snif - on a plus de messages d'afrosoul par chez nous- resnif- !? Tout va bien ? Madura jolie aussi ? Bon, on vous fais tout pleinde bisoudoux !! Et, je me permets un dernier "fuck" pour blogger ... Ah, ouais !!! En plus, ça fait du bien, c'est un peu trop "pays de candie" la blogosphère en ce moment !! HIHIHIHI !!

Marcio e Joana a dit…

Oh le matin qu'est qu'il beaux n'importe ou! Ce qui me fait flipper c'est que il y a un matin constamment quelque part dans le monde... j'aimerais bien faire un matin avec le lever de soleil pendant 24 heures... Gros bisous Rutinha! Je viens de répondre a ton tag... un peut en retard évidement!

ELO °° a dit…

Afrosou ?! Aimerai bein avoir pitit message de toua ... snif snif ...

ELO °° a dit…

j'ai oublié le "l" ... je le raccompagne ... et puis, a y est, j'ai téléchargé skype ... prochaine étape, le faire marcher ! Chuck D dit que parfois, je suis "platine" ... hum, hum ... beijos !