vendredi 3 octobre 2008

entre voyageurs....


ça, c'est le soleil que j'ai laissé à la big Apple pour qu'elle se console de mon absence pendant quelques mois....
J'avais oublié qu'en Hollande, j'en aurais besoin ha ha ha....

mais Kabouter est bien contente de son séjour dans ce pays où on prononce son nom comme il faut: Ka Ba Ou Teurr....

En plus, son tonton "cosmonote", après un passage au pays du soleil levant, est venu nous rendre visite. Alors, petit voyage bucolique, et dans le temps aussi....elle est vraiment mignonne cette Hollande

11 commentaires:

ELO °° a dit…

OOOOhhhh Ma Kabouter !!!!!!! Mouhhh mais faut dire à ta maman d'arrêter de t'arroser comme ça, tu pousses, POUSSES trop viteeeee !!!!!! Désolée, pas trop présente ces jours ci mais la reprise de l'école me speed un peu ... mais on pense à vous ... tout le temps mes belles !!! Love love !!!

afrosoulmessenger a dit…

love love, Dame Gourou!!!!
c'est vrai, nous nous étions habituées à avoir des nouvelles sans faire trop d'effort, et puis là.....On sait que vous êtes occupée, alors on patiente. Gros bisous. J'ai haâte que Kabouter et la dernière du clan gourou se revoient , l'interaction sera certainement assez rigolote

mado a dit…

Ouaip! Tu l'arroses à quoi ta jolie "plante"...hi! hi! En tout tu diras au "père François" que même en photo on voit qu'il "gagatise" COMPLÈTEMENT!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C’est bien toi
Et c'est vraiment toi
et dire que nous étions dans la même classe en 3eme, tu avais déjà un timbre de voix, mais celle que j'entend aujourd'hui me donne beaucoup de joie et surtout une grande fierté, je viens de dire à mes filles écouter ca c'est de la musique
En espérant avoir plus de tes nouvelles
Je t'écouterais tous les jours en voiture, Encore bravo quelle fierté !!!!
Et vive la hollande

Alexandre et Nadine VAN BEERS

afrosoulmessenger a dit…

ALEXANDRE!!!!! Comme ça fait plaisir de te lire!!!
donne moi un moyen de vous joindre.
Tes parents sont-ils en Hollande?
oh la la, quelle joie........
bises à Nadine et tes filles

Anonyme a dit…

bonjour ruth,
voici mon adresse mail
alexandre.vanbeers@gmail.com

a plus

Liz G. a dit…

Est ce que Mamina est sérieuse sur la photo en solo?
JA-DORE
elle est tellement grande. Allez-y, il va falloir marcher maintenant!

Pakita a dit…

Le frère d'Hendry, Armonde, demande si t pas un peu jamaicaine... HIHIHIHI! Je prennais des news par ton blog et il est venu écouter ta douce voix avant de me demander..."non, parce queuu el' parl' pas anglais comme les américains".
Quand est-ce que tu descends jusqu'à Paris?
Bisous à vous deux!

mado a dit…

Je t'ai taguée!!!

afrosoulmessenger a dit…

+t'as vue, Liz, comme elle prend la pose, ta fille, ha ha ha ha, j'ai trop rigolé!!!

Anonyme a dit…

Ma fille a de qui tenir!
J'ai bien hâte de la bercer et lui apprendre 2 ou 3 phases comme tu les aime tant.
Je vais me laisser tenter par écrire un livre de comptines. J'ai déjà le titre " La famille chat" hahaha