lundi 1 septembre 2008

Avant la folie, la douceur....





d'une journée du 28 Août qui commence on the B train pour aller vers St Joseph of the Holy family....qui se poursuit dans les rues de Harlem, à déambuler, s'arrêter boire un café, répondre aux sourires, puis se poser autour d'une table pour se nourir de la gentillesse de Mary (au chocolat) tout cela avant de repartir pour Harlem, écouter LE discours au mythique St Nick's. regardez, il y a Billie qui souffle à Vincent:" hey, c'est son anniversaire......."

7 commentaires:

mado a dit…

Vous êtes beeeelles!!!! Encore un joyeux anniversaire my dear!!

ELO °° a dit…

Belles belles belles !!!!! Et bon retour in Europe darling !!!!!!

Diz a dit…

coucou Ruth... vous êtes à croquer... fais signe à nouveau si tu repasses à Bxl beach... je suis un peu plus dispo pour le moment...

grosses bises...

... et bon anniv, visiblement j'ai manqué le tient aussi ;-(

climix a dit…

love your comment about Rutger !!! J'espère que tu le trouveras dans une rue d'Antwerp ou ailleurs...en tout cas c'était pure transmission de pensée, je ne vous savais pas encore européennes des plats pays : alors PLEIN DE BONNE CHANCE, COURAGE ET ENVIE à vous 2 pour ce nouveau départ ! des bisous clémentine

Akimette a dit…

j'aime vos photos, vous donnez le goût de vivre àa plein! au plaisir!

Akimette a dit…

wow !!! "Afrosoulmessenger"m'a écrit; quel honneur; merci pour vos réflexions et votre point de vue, au plaisir de se reparler!

Akimette a dit…

Pour te dire:

http://akimettesillumine.blogspot.com/2008/09/chos.html