jeudi 3 avril 2008

LOVE....Friends, New-York

I know, right? Where have I been all this f)=§@&!$g time?
Bon, W-E de Pâques avec une resurrection  musicale!!!! oui, ils se sont remis ensemble pour mon plus grand bonheur!!!
1ère sortie depuis l'arrivée de "KABOUTER"( à prononcer avec l'accent des tulipes, KA BA OU TEUR), avec mon bro , sa dulcinée...Un moment MAGIQUE même si les angoisses de la jeune mère abandonnant son poussin ont failli me faire rebrousser chemin. En même temps, sachant qu'il faut s'occuper dès le début de l'éducation de nos rejetons, je l'avais confiée à sa tata-copine, et à la surprise du WE.... Que du bonheur!!! alors, toutes les 4, nous sommes allées célébrer LA RESURECTION, the real one le lendemain.
Et le soir, ultime réunion au 110convent, avant déménagement, avec un autre tonton et une autre tata sur qui je compte aussi pour parfaire l'éducation de ce petit bout.
Puis il a fallu préparer le concert  pour le W-E suivant, en voici un petit bout...
Bon, j'en garde pour la prochaine fois....

4 commentaires:

Unknown a dit…

ca a guinche GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!
Tellement qu'ils nous ont foutu a la porte!

ELO °° a dit…

Mahhhh, tout ça, tout ça, tout ça ... quel programme !!!!!!!!!!!!! Quand vous serez de retour, dis, tu nous la confiras aussi ta merveille, hein ???

mado a dit…

Je ne sais pas par quel mystère...mon commentaire est apparu sous le nom de Gaelle!!?? Enfin, tout ça pour te dire que tu as un questionnaire par chez moi ma Ginette!

ELO °° a dit…

Mouhhh, je fond, Mado vient de nous faire suivre des photos de ta poupée ... et toi aussi !!! Que vous êtes belles !!!! Et pour la petite histoire, Sacha trouve ton amoureux beau !!! Je te promet, c'est ce qu'il a dit ... Des bises énormes !!!! Et puis, ton mail yahoo est toujours d'actualité ?