dimanche 27 avril 2008

petit arrêt à Panam....

Il fait beau... Un concours de circonstances m'a permis de voir et revoir de très près la grande dame de Fer: de jour, rayonnante sous le soleil Parisien, de Nuit, illuminée et scintillante...Le petit Lutin de Harlem semble apprécier ses balades en Métro, dans le doux Kangourou, la tête tournée vers tous ceux qui lui renvoient ses grands sourires édentés....Pourvu que je puisse longtemps lui ofrir ces sources d'émerveillement, ses rencontres familiales, ses retrouvailles amicales .
Dans ces moments là, bien sûr, je me demande pourquoi je n'ai jamais vraiment souhaité vivre à Paris...belleville, c'est un peu Harlem , avec des autochtones aux cheveux plus lisses et aux yeux plus bridés...Les Buttes Chaumont, c'est un peu central Park avec des côtes en plus et donc un footing juste un peu plus tough...

Je crois que la vie est juste très belle et que je sais la chance que j'ai d'être par monts et par vaux, toujours bien ENTOUREE, encore plus depuis que Kabouter m'accompagne.....

Love....

5 commentaires:

mado a dit…

Love little sister...i'm waiting for you...and Kabouter!

Pakita a dit…

c'était très chouette de te revoir et de faire la connaissance de Mlle Lutin de Harlem!
Allez, reste avec nous à panam!!

afrosoulmessenger a dit…

j'y pense, Pakita, pour quelques mois, why not?Mais d'abord,j'amène pas Petit Lutin à Mtpl, sinon je vais me faire des ennemis

Anonyme a dit…

'tain cash que tu vas te faire des enemys

Anonyme a dit…

'tain! bien envoyé!!