vendredi 11 avril 2008

j'aime me dévoiler...en même temps, de voile, que nenni, ça frise l'exhibitionnisme....

1-le trait principal de mon caractère?déterminée with a large smile
2-la qualité que je désire chez les hommes: l'altruisme, le sens des responsabilités, l'amour de la vie.
3-la qualité que je préfère chez une femme: l'humour et toute la beauté qui s'en dégage
4-mon principal défaut: sévère 
5-ma principale qualité: mon sens de l'amitié.
6-mon occupation préférée: écrire, parler, chanter, rire...
7-le plat qui me met l'eau à la bouche: attiéké-poisson, non, poulet tandoori euh, non, le couscous de la mosquée de Paris, non, non les quiches de mon frère Paul ou le tiramisu de ma belle soeur Carole? à moins que ce soit le Cheboudiène(riz au poisson) de ma soeur Evelyne...
8-mes mots favoris: maman, pivoine, aléatoire, soyeux, mélodie, embrassade, étreinte, New York, Kirikou, voyage, frère, sœur, œcuménisme, équestre, douceur, gourmandise, réunion...
9-ce que je déteste par dessous tout: l'impolitesse( ça englobe beaucoup de choses)
10-waow....only one? too many to pick...coming home to my loving family in our warmful manhattan apt after a great performance at summer stage festival? yes, this one is a good one...
Questionnaire que je fais suivre à, je ne sais pas, je n'ai pas bcp d'amis sur blogger....mado&co me les a tous piqués....

5 commentaires:

mado a dit…

Même pas vrai!!

afrosoulmessenger a dit…

tu me traites de menteuse?

mado a dit…

Ben...hûmm...pas vraiment...on dira plutôt "conteuse"....

ELO °° a dit…

Mouh, les chéries on se chamaille ????!!! Hihihihi !!

Pakita a dit…

tous ces plats me mettent l'eau à la bouche!
alors, tu es en europe?