mardi 6 janvier 2009

Happy new year, je vous souhaite de voir de la beauté partout!!!!!


Kabouter n'a pas encore de patin à glace à sa taille, mais on afait un tour sur le lac gelé, juste de l'autre côté de la rue


Les Hollandais sont sur la glace, c'est tellement beau à voir!!!

5 commentaires:

mado a dit…

C'est hyper beau, mais ça me fait BRRRRRR....

Galerie 2600 a dit…

Franchement à ta place je reviendrais vivre dans le sud de la France. Ici il fait un grand soleil, 25°C jour et nuit et on fait des super lotos du premier Janvier..

http://fr.youtube.com/watch?v=HiLdPDGhMUg

climix a dit…

! Happy 2009 ! A vous 2 les chéries ! Plein de bonheur ! Clém !

afrosoulmessenger a dit…

ouais c'est super beau, mais ça fait 2 jours que je n'ai pas eu le courage d'aller courrir!!!!!
*Rudi Power*, je trouvais déjà que ce fameux loto était une excellent idée, mais là, avec les images, je me dis que Les Canaux hollandais gelés ou la place royale de Bruxelles sous la neige, c'est un peu de la merde pour touristes Américains en mal d'Européanisme ;-)

---> Bonne Ann&, douce Clém!!! des bisous<----

ELO °° a dit…

Merveilleux, splendide, inoubliable, douce, captivante, épanouissante nouvelle année 2009 ******* Une santé de fer pour toi et ta beauté de petite poulette {mon Dieu, bientôt 1 an ... mais comment est-ce possible} et je l'espère un voyage par chez nous pour vous prendre dans nos bras et vous dire combien on vous aime **** Les gourous