jeudi 28 août 2008

C'est bientôt la fin....

....de mon mois, de notre été dans la grosse pomme(tellement grosse, c'est pas bio tout ça, c'est sûr)...c'est pas bio, mais c'est qd même bien united colors of B..... C'est si bon, de voir les choses avancer dans un pays qu'on pensait sclérosé par ces longues années, que dis-je ces siècles de ségrégation...c'est bon de voir cette tête affichée partout....
et puis, c'est l'année où je me sens un peu plus proche du Christ(ça doit être l'âge ha ha ha)...alors je me prends à rêver,  à me remémorer les rêves faits par d'autres il y à 40 ans.... à me dire que tout est possible à condition de ne pas perdre de vue ses objectifs....à me sentir forte des expériences des 12 mois qui viennent de s'écouler... et puis, je comprends mieux les larmes de Marie à chaque fois que je vois ce sourire là...




1 commentaire:

ELO °° a dit…

Oh, oui, qu'il fut beau ce cher mois d'août ... avec 24h de retard aussi, je t'envoie nos bisous les plus doux, les plus chaleureux pour cette année de plus !!!!!! Parabens, parabens amiga !!!! Je pense que cette année le 28 août devait avoir une autre saveur en compagnie de ton petit ange ... Dieu que Kabouter change, Doeu qu'elle est belle !!!!!! Tellement de sérénité dans ces grands yeux !!!!! On vous aime fort ! Beijos grandes !