lundi 21 juillet 2008

De Bouaké à New york....







on a bien rechargé les batteries

on a fait des câlins





on a fait la fête avec les copains, que dis-je, les frères et soeurs adoptifs......

on est de retour à  la maison......Home....

3 commentaires:

mado a dit…

PFFFFffûûû....comme d'hab, il n'y en a que pour James Dean!!!

afrosoulmessenger a dit…

ah,, je n'y crois pas, c'était pour montrer la bonne ambiance de la soirée, en plus j'avais sélectionner une autre photo en plus, je ne sais pas ce qui s'est passé qd j'ai ajouté les images...Mais bon, i still love you, boo!!!!

ELO °° a dit…

Booooooo, ah les beaux gosses, y en a que pour eux !!!! Hihihihi !!!! C'est bon de te voir par ici, de vous voir les jolies poupées ... Vous nous manquez déjà ... tellement ... des bises toutes douces !