dimanche 25 mai 2008

gone....




De longues minutes passées devant l'écran, 
de nombreuses pensées traversent mon esprit.
Des rires, des images, des souhaits, de l'espoir...

Je pensais déjà à sa sortie d'hôpital.
Je pensais déjà réussir à le convaincre de venir courir avec moi, lors de mon prochain séjour en Côte d'Ivoire.
Je me voyais l'engueuler pour qu'il suive son traitement et qu'il fasse attention à lui.
Tout cela se fera peut-être là bas...où ils sont déjà nombreux ce que nous portons dans nos coeurs...
"Seasons don't fear the reaper" dit la chanson...I don't fear the reaper...I just wished I'd be warned before she strikes....
"Romeo & Juliette are together in eternity"....

Voici ceux pour lesquels nous devons rester forts

2 commentaires:

ELO °° a dit…

Yes ... they are together ! LOve, so much love for you and your family ...

Anonyme a dit…

Salut ruth
J'etais vraiment content de savoir que tu as failli etre la a mon anniversaire (sundae a representé). Dommage que ca n'a pu se faire (tinkiet je connais ces moments la). En tout cas tu es toujours le bienvenue chez nous, j'aimerai bien te voir et surtout ta petite merveille avant que tu repartes pour de nouvelles aventures.
Des grosses bises
Peace
greg