dimanche 9 décembre 2007

De Gotheye à New York, via accra


Les âmes sont fortes, déterminées.... elles possèdent, bien sûr, une connaissance qui les aident à naviguer, une connaissance, que nous, n'avons que dans notre subconscient....
elles voyagent dans le temps, vers les autres âmes qui les aident à grandir, celles qu'elles ont déjà rencontrées, celles qu'elles doivent rencontrer.
D'un aïeul disparu à un nouveau né, l'âme se déplace, quitte et habite, des enveloppes ....s'enrichit d'expériences, et d'humanité. Je remercie le bon Dieu d'avoir fait voyager cette âme de Gotheye à New York via Accra pour rencontrer cette autre âme du pays Sénoufo, ayant transité par Abidjan... J'attends impatiemment l'âme qui habitera le petit être que cette rencontre fera naître bientôt.......

2 commentaires:

mado a dit…

chabadabada....!! piqué à "gourounette"

ELO °° a dit…

mahhhmahhh ... mais quel chou à la crême que je suis ! mado&co vient de m'annoncer la création de ton blog ... donc, je file (alors que je devrais faire ma ptite vaisselle) pour te voir et te faire un énorme bisoudoux ... les larmes d'émotion sont là ... psssschhh, pas possible la mère gourou !! Parabens et bienvenue dans la blogosphère !! tendres baisers à ton bidon !! love love maman gourou